Apprendre la guitare

Apprendre la Guitare

 

Si vous avez décider d‘apprendre la guitare en ligne vous n’aurez pas de soucis majeurs pour trouver de véritables professeurs en ligne .La qualités des cours est très bonne et vous permet d’avoir accès aux meilleurs musiciens parfois . Il est faut bien le dire difficile il est très difficile d’apprendre avec de grands musiciens si vous n’êtes pas à proximité d’une grande ville .

c’est là que apprendre la guitare avec l’outil internet prends tout son sens ! Tout le monde peut avoir accès aux meilleurs cours !
apprendre la guitare

 

Vous devez savoir que la  pratique de la guitare réclame  des jours et des jours de travail pour commencer à voir les premiers résultats !

Travailler dur, être  passionnés c’est le secret pour bien apprendre la  guitare donc si pour vous il est plus facile d’apprendre en utilisant internet n’attendez pas lancer vous ,plus vite vous commencerez plus vite vos résultats se feront sentir .

 

Apprendre la Guitare

Apprendre la guitare c’est mémoriser beaucoup d’éléments comme le rythme , la mélodie , l’accompagnement et c’est aussi habituer vos doigts aux positions d’accords  pas toujours facile à réaliser . Il faut que votre cerveaux commande naturellement vos doigts et ça prends du temps .

Beaucoup de débutants ont toujours du mal à être en mesure en jouant  de la guitare et  comme ils veulent aller vite , ils brulent des étapes importante pour bien apprendre la guitare .

Ils sont frustrés parce qu’ils ne s’améliorent pas assez vite, commence à douter de leur potentiel et pour les moins tenaces seront vite  découragé ou en colère contre eux-mêmes , si vous arrivez à ce stade il est peut être préférable pour vous d’apprendre la guitare avec un professeur réel qui saura vous redonnez de la motivation .

 

Apprendre la Guitare

J’ai connus cela quant j’avais  15 ans , j’ai eu la chance de former un petit groupe avec une batteur et un bassiste et j’ai retrouvé ma motivation pour être au top pour chaque cession qui nous faisions le samedi âpres midi .

 

 

L’écoute de disques et la mise en situation réelle avec d’autre musiciens et le meilleur des apprentissages .

Bien sur des méthodes excellentes vous seront d’un grands secours pour apprendre la guitare mais pour véritablement progressé souvenez vous de la confrontation réelle avec d’autres musiciens et de préférences meilleurs que vous la vous commencerez véritablement à apprendre la guitare .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *